Sponsoring

sponsoring

Sponsoring : Orange 1er partenaire du sport

2011 a été une année marquée par des événements sportifs et culturels riches en spectacle et en émotion. En accompagnement les évènements sportifs et culturels au Sénégal par le biais du sponsoring, le groupe Sonatel a ainsi renforcé sa proximité avec ses clients.

Orange, partenaire des grands moments…

Le Groupe Sonatel a également soutenu le championnat de basket hommes et dames et la natation à travers le meeting international de Dakar, l’Open des Masters et la traversée Dakar Gorée qui a vu la participation de plus de 500 personnes âgées de 7 à 77 ans.

Orange, le partenaire de la culture

A côtés des événements sportifs, Orange participe également à la promotion et à la relance de la culture au Sénégal à travers le sponsoring d’événements musicaux, de mode et de cinéma. La caravane Orange Ciné Tour qui a sillonné tout le pays a émerveillé à Dakar et en régions un public nostalgique du grand écran.

Les événements religieux ne sont pas en reste, chaque année Orange apporte son soutien lors des grands rendez vous religieux comme le Magal, Gamou et le pèlerinage marial de Popenguine avec une distribution importante de packs d’eau, de nattes et de couvertures.